mercredi 23 mars 2011

Condition générale de vente

Bonjour à toutes et à tous, comme beaucoup de filles mon armoire déborde!! Alors pour remédier à ça, j'ai décidé de faire un vide dressing .

Qui je suis?
Je suis une jeune femme de 22 ans qui vis en couple et je vous propose de vendre mes affaires et peut-être celles de mon doudou (qui sait?) qui ne me correspondent plus

Taille :
Je mesure 1m58 vous trouverez donc des vêtements et accessoires de taille 36 à 38 et pointure 36-37.

Comment me contacter?
par e-mail à l'adresse dressingagogo@laposte.net ou tout simplement en laissant un commentaire sur ce blog. (en n'oubliant pas de me laisser votre adresse)
Je vous répondrai le plus rapidement possible.

Réglement :
Le mode de paiement se fait uniquement par chèque.

Envoi:
Une fois le paiement reçu et encaissé je vous envoie par lettre (si petits objets) sans suivi ou bien par colis avec suivi. Il est possible de regrouper vos articles dans ce cas-là les frais de ports seront moins importants.
Je ne peux en aucun cas être tenu responsable des pertes et casse de la poste. Et les articles ne sont ni repris ni échangés.

Lorsque ce n'est pas précisé les frais de ports ne sont pas inclus.

Comment ça marche :
Après réception de l'e-mail j'informerai si l'article est toujours en vente et vous donnerai le prix total à payer avec les frais de ports.
Vous confirmerez ensuite votre envie d'acheter. Je met alors l'article en réserve pendant 15 jours (au-delà je le remets en vente sauf expliquation de votre part);
Nous nous échangeons alors nos coordonnées. Une fois le paiement reçu et encaissé je vous envoie l'article par colis.

Les prix sont-ils négociables?
Oui ils le sont mais dans la limite du raisonnable donc n'hésitez pas à me contacter.

Est-il possible de faire du troc?
Bien-entendu je l'encourage même, par contre je n'enverrai mon colis que lorsque je recevrai le votre.
.

Aucun commentaire: